Mon voyage à Bangkok :

Bangkok est l’une des villes les prestigieuses d’Asie que j’ai eu l’occasion de visiter au cours de mes nombreux voyages dans cette partie du monde. Capitale de la Thaïlande, Bangkok est une ville très bruyante avec une population estimée à plus de 8 millions d’habitants.

Cette ville province a une superficie de 1568 km2. C’est un endroit où il fait bon vivre, car les populations sont non seulement accueillantes, mais il existe de nombreux points chauds dans la ville où je me suis réellement éclaté.

En effet, j’ai passé des nuits folles dans les bars du quartier Patpong à Bangkok en compagnie de charmantes filles.

bangkok-voyage

Pour me rendre à Bangkok, c’est la compagnie aérienne Etihad Airways qui a assuré le vol. Cette compagnie avec un personnel qualifié et très professionnel m’a permis de me sentir à mon aise durant tout le temps que ce voyage a duré.

J’ai fini par atterrir à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok après heures de vol. Je n’ai pas eu de gros problèmes pour trouver un logement dans cette grande métropole. En effet, à Bangkok, il existe plusieurs possibilités de se loger. J’avais le choix entre les bungalows en bambou, des guesthouses en dur, des maisons en teck, des hôtels de luxe… J’ai privilégié un grand hôtel de la capitale.

Ce que j’ai visité à Bangkok

J’ai vraiment été heureux au cours de mon séjour à Bangkok tant cette ville a de belles choses à offrir. Je me suis rendu par exemple dans l’un des temples les plus anciens de la ville le Wat Po pour admirer le Bouddha. J’ai aussi contemplé l’enceinte du Palais Royal, un endroit fabuleux et riche en histoire.

Enfin, le musée d’Erawan est un lieu que j’ai beaucoup apprécié dans la ville.

Retrouvez aussi mes deux articles :

http://www.voyager-en-asie.com/que-faire-a-tokyo/

http://www.voyager-en-asie.com/que-faire-a-pekin/

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)